Aujourd’hui, je te parle d’un grand tabou pour de nombreuse personnes : la sodomie.
Quel gros mot!
Et oui ! La sodomie c’est un mot et une pratique qui fait peur ! Pourtant cela reste un fantasme important pour les hommes mais aussi chez les femmes ! J’ai d’ailleurs voulu le vérifier. Et pourtant, lorsque je fais une recherches des fantasmes des suisses…. c’est le néant sur le sujet ! J’ai parcouru des dizaines de listes; les top 7, top 10, top 15 des fantasmes… Aucun fantasme de plaisir anal dans les listes…. Par contre, si je tape “fantasme sodomie”, un nombre énorme de liens apparaissent…. Curieux non ? Et oui cela reste toujours un tabou même après des siècles de pratique !
C’est peut être parce qu’à la base, la sodomie ne concerne pas que le plaisir anal. Mais tout acte sexuel qui n’entraîne pas un acte de reproduction de l’espèce humaine…. Cela englobe donc le sexe oral (fellation, Cunnilingus, anulingus …), rapports homosexuels et donc le coït anal.
Aussi, pour les hommes, le plaisir anal les renvoit également au tabou de l’homosexualité masculine. Alors que cela n’est pas une pratique systématique chez les homosexuels.
Si tu veux en savoir plus, j’ai trouvé tout cela en lisant le petit guide “Osez…La sodomie”. Toujours friande de cette collection, j’en ai appris beaucoup sur le sujet. Je le trouve complet pour découvrir le plaisir anal.
Mon avis:
Ici, je souhaite parler de mon avis strictement personnel. Je ne donnerai pas une marche à suivre, un mode d’emploi, ni un cours d’anatomie. Si tu cherches ce genre de réponses, le net grouille d’infos sur le sujet, ou je te renvoie au livre précédemment cité.
Pour moi, je pense que le plaisir anal est une voie de plaisir aussi bien pour la Femme que pour l’Homme. Car en effet, les deux sexes ont cette zone en commun….. Donc pour moi, si je peux prendre du plaisir par là, mon Jules aussi…. Pas de peur d’homosexualité quelconque comme on peut le lire sur certains forums sexo….. De plus, je pense également que les Hommes peuvent y prendre plus de plaisir de la Femme. Car la pénétration anale stimule la prostate et procure de très bonne sensations à ces messieurs !! Et puis, autre chose…. Si cette pratique existe depuis un paquet d’années… C’est que ça doit en effet faire du bien, donner du plaisir… Donc pourquoi s’en priver??
Pour la pratiquer, il est important, selon moi, d’avoir une grande confiance en son/sa partenaire. Je vois sut de nombreux forums, des hommes qui cherchent à pratiquer le coït anal dès le premier soir et ne comprennent pas le refus de ses dames. Messieurs aimeriez vous vous “faire prendre par le cul”, comme vous le dites si bien, dès votre première rencontre?
Aussi, à mon goût le plaisir anal est trop perçu comme un acte de “défonce”. Ce qui peut bloquer également les personnes à s’ouvrir (c’est le cas de le dire) à cette pratique !
Mon expérience:
Pour être franche avec toi, je n’apprécie la sodomie que depuis peu…. Bien que cela fasse des années que je suis en couple avec mon Jules. Malgré avoir tenté l’expérience un nombre incalculable de fois tout au long de ses années. Mais rien à faire… Aucun plaisir, beaucoup de douleurs… Beaucoup d’essais et d’échecs… Rien y fait ! Je n’aime pas, je bloque dessus, ce n’est pas naturel pour moi. Je ne voyais pas où été le plaisir à prendre chez moi. J’avais envie de faire plaisir à mon Jules, mais bon tant pis, un fantasme inassouvi c’est pas la mer à boire quand même… Et puis, bon…. Je sais me faire pardonner par d’autres moyens héhé….
Au fil du temps, notre sexualité à évoluer. Toujours dans l’exploration et la recherche de plaisir… J’ai découvert que cette zone interdite procurait beaucoup de plaisir…à mon Jules ! Et oui, comme je le disais plus haut, pour moi, cela semblait plus naturel pour l’Homme d’y prendre du plaisir que pour la Femme… Et puis de câlins en câlins, parfois j’explorais la zone du périnée et de l’anus de mon homme, par des caresses… Bien évidement, au début, il n’était pas très chaud ! Et oui ! les tabous ont la peau dure hein !! Il a commencé à y prendre du plaisir, et moi j’aimais lui en procurer….
C’est à force de caresses et de jeux sur mon Jules, que j’ai commencé à m’intéresser à la chose. Et de ce fait, m’ouvrir un peu plus. Je commençais enfin à apprécier ses caresses du bout des doigts pendant les cunnis ou dans certaines positions (levrette, cheval renversé…). Parfois, son doigt s’aventurait dans mon petit trou…. Cela commençait à m’exciter de plus en plus…
QUOI???? je commençais à ressentir du plaisir dans cette zone?????
Les jeux ont commencé à se faire plus réguliers chez moi. Mais je refusais tout de même toute pénétration ! Faut pas déconner, j’étais pas prête à y mettre le membre viril de Jules ! Il fallait commencer petit !! Du coup, avec des plugs anaux de petites tailles et beaucoup de lubrifiant, nous avons exploré ensemble ce plaisir… Et puis, aussi, j’ai décidé de découvrir ce plaisir seule…. Lorsque je me douchais, je me laissais aller à quelques caresses….Puis, à jouer avec mon doigt autour de cet anneau de plaisir défendu… Ensuite, lors de mes plaisirs solo j’explorais de plus en plus avec mes doigts… Et enfin, j’en suis venue à utiliser des plugs. J’aimais aussi le montrer à mon Jules comme une sorte de défi relevé, cela était excitant…. Surtout quand il me mit au défi de passer à la taille au dessus (défi remporté haut la main !).
Voilà comment j’ai commencé à aimer le plaisir anal…. Et puis, lors d’un câlin après avoir utilisé des plugs…. Nous avons retenté la pénétration avec mon Jules…. J’avoue que j’étais plutôt tendue… Et la sensation, même si elle n’était pas aussi agréable qu’une pénétration vaginale, était plus sympathique que les essais précédents…. Déjà parce que j’en avais envie, et j’étais aussi très fière de pouvoir enfin le faire entrer en moi par cette porte. C’est aussi moi qui est donné le rythme, je gérais les vas et vient selon ma convenance. Voilà cette fois c’était fait et ce fut bon !
Et après…
Mon Jules m’a offert mon premier rosebud. Et moi qui était réticente à ce genre de sextoy, j’avoue que j’adore le porter. La pénétration anale ne se fait pas à chaque câlin, mais quand nous en avons envie… Et cela m’a permis de m’ouvrir à la double pénétration… avec mon homme et un sextoy, je précise. Sensations très agréable pour moi comme pour lui !
Et mon Jules… Lui aussi se laisse séduire par ce plaisir. Mais ça je vous en parlerais prochainement !
Alors le conseil que je te donne, que tu sois un homme ou une femme, c’est d’explorer ton corps, et y aller à ton rythme…. Se forcer pour faire plaisir à l’autre ça n’aide pas et ça ne donnera rien de bon, mis à part de la douleur et de la frustration. La sodomie c’est une voie de plaisir…. Même si elle semble peu conventionnelle. L’essentiel c’est d’y trouver du plaisir !!
Source : Anna by : mondesensuel
Attention, le contenu de ce site est destiné à un public adulte.
En cliquant sur 'Entrer sur le site VeryBadGirls.ch' vous confirmez avoir plus de 18 ans et vous acceptez les CGU.